Zoospective, le règne animal / Mauro Corda, à Besançon

200 ans du musée de Lons-le-Saunier !

Joseph et René-Marie Castaing 1860-1943
Du 17/03/2018 au 21/05/2018
Le musée Baron Martin à Gray présente Joseph (1860-1918) et René-Marie Castaing (1896-1943), des portraitistes, des paysagistes, des auteurs de scènes de genre et religieuses, des dessinateurs mais aussi d'étourdissants décorateurs.
En savoir + sur cet évènement

Voyage

Visions du monde. Explorer, mesurer, cartographier le ciel.
Découvrez les instruments optiques de la marine et de l'astronomie qui illustrent le cheminement scientifique pour mesurer le temps, l'espace et les astres.
Lancer l'animation interactive