Le musée  Les collections  Actualités  Info. pratiques  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée d'Archéologie de Lons-le-Saunier > Info. pratiques

Centre de Conservation et d’Etude René Rémond, Lons-le-Saunier
Cliché Nicolas Waltefaugle

Le musée est en refondation et temporairement fermé au public.

Les collections d’archéologie et d’histoire naturelle sont présentées lors d’expositions temporaires et à l’occasion des manifestations nationales (Nuit des musées, Journées nationales de l’archéologie, Journées européennes du patrimoine...). Pour en savoir plus, consultez notre page Actualités.

Les chercheurs et étudiants peuvent néanmoins avoir accès aux collections. La bibliothèque est ouverte sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

N’hésitez pas à consulter la rubrique Actualités pour connaître les programmes des activités pédagogiques et des conférences.

Fermeture annuelle entre Noël et le Nouvel An.

Plan d'accès