Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante Dernière page
  Du 18/02/2017 au 31/12/2017 : Fossiles : Quelles histoires !
Gigantesques ou minuscules, insolites ou mystérieux, les fossiles sont les témoignages de l’histoire de la vie sur terre. L’exposition invite à une incursion dans ce monde millénaire à partir de collections issues des Musées de Montbéliard, complétées par des prêts provenant de l’université de Lyon, rassemblant des pièces paléontologiques exceptionnelles.
En savoir + sur cet évènement
  Du 16/03/2017 au 30/09/2017 : Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
La Grande Saline - Musée du Sel présente cette exposition qui retrace l’épopée du sel chez nos voisins suisses. Une aventure industrielle qui permet de mieux appréhender toute l’ingéniosité et l’ingénierie déployées pour exploiter cette ressource vitale, d’hier à aujourd’hui.
En savoir + sur cet évènement