Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
  Du 18/05/2016 au 05/03/2017 : L’horloge de ma grand-mère
Au fil d’une quarantaine de comtoises de sa collection, le musée du Temps vous propose de découvrir les caractéristiques et l’évolution stylistique qui ont marqué l’histoire de ces horloges.
En savoir + sur cet évènement
  Du 17/12/2016 au 30/04/2017 : Courbet, Clergue : rencontre photographique
Cette exposition Courbet/Clergue, Rencontre photographique se décline en deux volets : une partie historique montrant le rapport de Gustave Courbet à la photographie et une partie contemporaine avec les photographies de Lucien Clergue, le photographe académicien, créateur des Rencontres d’Arles qui était venu en 1979 à Ornans, sur les traces du Maître du Réalisme.
En savoir + sur cet évènement