Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
  Du 17/12/2016 au 30/04/2017 : Courbet, Clergue : rencontre photographique
Cette exposition Courbet/Clergue, Rencontre photographique se décline en deux volets : une partie historique montrant le rapport de Gustave Courbet à la photographie et une partie contemporaine avec les photographies de Lucien Clergue, le photographe académicien, créateur des Rencontres d’Arles qui était venu en 1979 à Ornans, sur les traces du Maître du Réalisme.
En savoir + sur cet évènement
  Du 16/03/2017 au 30/09/2017 : Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
La Grande Saline - Musée du Sel présente cette exposition qui retrace l’épopée du sel chez nos voisins suisses. Une aventure industrielle qui permet de mieux appréhender toute l’ingéniosité et l’ingénierie déployées pour exploiter cette ressource vitale, d’hier à aujourd’hui.
En savoir + sur cet évènement