Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante Dernière page
  Du 08/07/2017 au 31/10/2017 : Sommes-nous tous paysans ?
Le Département de la Haute-Saône, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges, des associations, des écoles et surtout des agriculteurs nous invitent à revisiter le territoire de Château-Lambert et des 1000 Etangs pour nous interroger sur notre rapport à l’agriculture, au paysage et son évolution.
En savoir + sur cet évènement
  Du 01/08/2017 au 28/09/2017 : La verrerie antique
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En août et septembre : la verrerie antique.
En savoir + sur cet évènement