Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 14/06/2017 au 14/03/2018 : Mélodie en Jouets

Sifflets, crécelles, automates musiciens, boites à musique, poupées chantantes ou instruments miniatures sont réunis au musée du Jouet pour une exploration de l’univers des jouets sonores et musicaux.
Adorés des enfants, cadeaux souvent empoisonnés pour les parents, ces jouets rythment la mélodie de nos souvenirs d’enfance.

En savoir + sur cet évènement
  Du 24/06/2017 au 31/12/2017 : Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Trois ans après la dernière exposition au Musée du Château consacrée à sa période bretonne, un nouvel accrochage de Jules-Émile Zingg dévoile les exceptionnels dons et dépôts de deux collectionneurs privés et de la Société d’Émulation de Montbéliard.
En savoir + sur cet évènement