Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante Dernière page
  Du 13/04/2017 au 12/11/2017 : Les Inattendues
Exposition d’œuvres de la collection du Frac Franche-Comté à l’Écomusée du Pays de la Cerise.
En savoir + sur cet évènement
  Du 02/05/2017 au 31/10/2017 : Entrée en matières
Aujourd’hui, les lunetiers cherchent de nouvelles manières d’aborder la création par des formes innovantes, mais aussi grâce à des matières inédites, des techniques originales ou des combinaisons étonnantes. L’exposition emmène le visiteur à la découverte des secrets que recèlent les matériaux de leurs lunettes.
En savoir + sur cet évènement