Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page
  Du 30/06/2017 au 31/12/2017 : Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)

Cette exposition du musée de l’Abbaye, réalisée en partenariat avec le musée d’art Roger-Quilliot (MARQ) de Clermont-Ferrand, présente une centaine d’œuvres de ces deux artistes du mouvement des Nabis.

En savoir + sur cet évènement
  Du 29/09/2017 au 30/11/2017 : Les caramels alimentaires
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En octobre et novembre : les caramels alimentaires.
En savoir + sur cet évènement