Année précédente        Année suivante

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page
  Du 06/07/2018 au 15/10/2018 : Léon FREDERIC (1856-1940), un autre réalisme

L’exposition proposée par le musée Gustave Courbet évoque les réalisations de Léon Frederic, peintre belge majeur de la fin du XIXème siècle.
Formé à l’Académie royale des Beaux-arts de Bruxelles, Léon Frederic est aujourd’hui méconnu en France, mais il a été l’une des figures incontournables de l’art belge de la fin du XIXème siècle, évoluant du réalisme au naturalisme puis vers un symbolisme utopique.

En savoir + sur cet évènement
  Du 03/08/2018 au 04/10/2018 : Faites vos jeux !
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En août et septembre : Faites vos jeux !
En savoir + sur cet évènement