Année précédente        Année suivante

Accueil > Expositions & Evènements > Voir tout le calendrier

Voir tout le calendrier

Première page Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante Dernière page
  Du 16/06/2017 au 24/09/2017 : Who's afraid of Steve Gianakos ?
En écho au jeu de mot tiré de la pièce d’Edward Albee, Who’s Afraid of Virginia Woolf ? (1962), le musée de Dole met à l’honneur cet été l’œuvre singulière de l’artiste new yorkais Steve Gianakos.
En savoir + sur cet évènement
  Du 24/06/2017 au 31/12/2017 : Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Trois ans après la dernière exposition au Musée du Château consacrée à sa période bretonne, un nouvel accrochage de Jules-Émile Zingg dévoile les exceptionnels dons et dépôts de deux collectionneurs privés et de la Société d’Émulation de Montbéliard.
En savoir + sur cet évènement