A vos agendas

Première page Page précédente 1 2 3 4 Page suivante Dernière page

A vos marques !
Du 05/10/2018 au 29/11/2018
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En octobre et novembre : A vos marques !

Bonjour les fossiles !
Du 30/11/2018 au 31/01/2019
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En décembre 2018 et janvier 2019 : Bonjour les fossiles !

Faites vos jeux !
Du 03/08/2018 au 04/10/2018
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En août et septembre : Faites vos jeux !