Musée du Jouet  Collections  Expo.  Animations  Quiz  Info. pratiques  Boutique  Librairie

Accueil > Nos musées > Musée du Jouet > Animations

Autour de l’exposition
De nombreux rendez-vous sont programmés pendant toute la durée de l’exposition. En voici quelques uns :

• Atelier Familles
    Chaque saison, un nouveau challenge ! Un thème imposé à interpréter librement et un concours pour récompenser les plus créatifs.
  • Visite découverte de l’exposition
    30 minutes pour découvrir, accompagné d’un guide du musée, l’aventure de la marque LEGO®.
  • Pour les scolaires (à partir de mai 2018)
    Des activités LEGO® adaptées à tous niveaux, de la maternelle au collège.
  • Salon LEGO® (automne 2018)
    Organisé par l’association LUG’EST. Rencontre avec des fans.

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS
03 84 42 38 64 ou mediation@jurasud.net

TARIF VISITE LIBRE
7,5€/adulte
5,5€/enfant de 7 ans et plus
gratuit pour enfants de moins de 7 ans

Le parcours enfant
Un parcours a été spécialement conçu à l’intention des enfants. Nours, le compagnon de visite du musée, les guide dans leur découverte des collections. Pas de discours savant qui risquerait d’ennuyer les plus jeunes, mais des devinettes et des anecdotes pour passer un bon moment en famille. Complicité assurée entre petits et grands !