Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
Les Inattendues
Henry Valensi (1883-1960), la musique des couleurs
Entrée en matières
À la conquête des nouveaux mondes
Leonardo / Ericailcane
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

Un vase apulien
Du 01/06/2017 au 31/07/2017
Rendez vous aux musées ! Chaque mois, découvrez un objet des collections d’archéologie, d’histoire ou d’histoire naturelle. Présentation commentée le 1er dimanche du mois et le mercredi suivant à 15 h 00 (30 min. environ, entrée gratuite). Visite libre durant tout le mois (entrée tarif musée). En juin et juillet : un vase apulien.
En savoir + sur cet évènement