Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Courbet, Clergue : rencontre photographique
Musées : l’actu !
L’amphore de Conliège (Jura)

Musées : l’actu !
Du 17/01/2017 au 23/04/2017
Depuis 1817, le musée de Lons-le-Saunier enrichit, conserve, restaure, étudie et valorise des collections d’archéologie, de beaux-arts et de sciences naturelles.
Ce nouvel épisode de la série Regards sur…, pointe du doigt des découvertes inédites, vous invite à contempler des objets ou des collections récemment inscrites à l’inventaire.
En savoir + sur cet évènement