Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
Les Inattendues
Henry Valensi (1883-1960), la musique des couleurs
Leonardo / Ericailcane
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Un vase apulien
Who's afraid of Steve Gianakos ?
Jules-Émile Zingg (1882-1942)

Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
Du 16/03/2017 au 30/09/2017
La Grande Saline - Musée du Sel présente cette exposition qui retrace l’épopée du sel chez nos voisins suisses. Une aventure industrielle qui permet de mieux appréhender toute l’ingéniosité et l’ingénierie déployées pour exploiter cette ressource vitale, d’hier à aujourd’hui.
En savoir + sur cet évènement