Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Leonardo / Ericailcane
Du 20/05/2017 au 17/09/2017
Le musée du Temps vous offre un voyage dans le temps.
Imaginez-vous face à vos dessins d’enfants, conservés précieusement par vos parents. C’est en partant de cette redécouverte que l’artiste italien Ericailcane a conçu l’exposition « Leonardo / Ericailcane. Potente di Fuoco », dans laquelle il réinterprète 20 ans plus tard ses dessins d’enfant sous les traits assurés de l’artiste qu’il est devenu.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet