Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Le Génie du Sel : Produire, Innover, Fasciner
Les Inattendues
Entrée en matières
À la conquête des nouveaux mondes
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Who's afraid of Steve Gianakos ?
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

Histoires d’ateliers - De Courbet à Soulages
Du 01/07/2017 au 16/10/2017

De tous les lieux qui font une oeuvre d’art, l’atelier, espace même de la création, est le plus important. Le travail s’y accomplit et s’y expose. Il peut être un lieu de fête mais il est surtout un lieu privé et confidentiel où l’imaginaire de l’artiste s’incarne.

L’exposition d’été du musée Courbet nous offre l’occasion unique de rentrer dans ces univers d’exception et de rendre hommage au photographe Vincent Knapp pour le dixième anniversaire de sa mort.

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet