Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Les Inattendues
Entrée en matières
Bric-à-brac pour les dieux ?
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Chassé-croisé
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Absinthe Pernod Fils : une aventure industrielle
Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page

Mélodie en Jouets
Du 14/06/2017 au 14/03/2018

Sifflets, crécelles, automates musiciens, boites à musique, poupées chantantes ou instruments miniatures sont réunis au musée du Jouet pour une exploration de l’univers des jouets sonores et musicaux.
Adorés des enfants, cadeaux souvent empoisonnés pour les parents, ces jouets rythment la mélodie de nos souvenirs d’enfance.

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet