Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Le musée mis à nu – chapitre 2
Maîtres carrés, Marnotte et Miquel au pied du mur
10 ans du musée de l'Abbaye
Immortels de Benoît Huot
Jean Ricardon, peintre Morézien
Rendez vous aux musées de Lons-le-Saunier !
Courbet Dessinateur
Abstraction des émotions. Risquer l’invisible.

10 ans du musée de l'Abbaye
Du 15/12/2018 au 16/09/2019

Pour les dix ans du musée de nombreuses oeuvres inédites des donateurs ainsi que des oeuvres contemporaines et de grands artistes seront exposées pour faire honneur à Guy Bardone et René Genis.

La partie archéologique et historique du musée accueillera des objets historiques qui ont marqués la longue histoire de l’abbaye de Saint-Claude.

En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet