Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Le musée mis à nu – chapitre 2
10 ans du musée de l'Abbaye
Rendez vous aux musées de Lons-le-Saunier !
Abstraction des émotions. Risquer l’invisible.
Tous les sexes du printemps, Jean Messagier
2049 (Ré)habiter le monde

Maîtres carrés, Marnotte et Miquel au pied du mur
Du 16/11/2018 au 14/04/2019
La rénovation et la réouverture du musée offrent une stupéfiante occasion pour réfléchir sur ce qui a fait, fait et fera la particularité du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon. La présente exposition n’est pas une exposition d’architecture, elle est conçue comme une approche sensible et poétique de deux architectures devenues musée.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet