Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
200 ans du musée de Lons-le-Saunier !
Le musée mis à nu – chapitre 2
10 ans du musée de l'Abbaye
Rendez vous aux musées de Lons-le-Saunier !
Abstraction des émotions. Risquer l’invisible.
Tous les sexes du printemps, Jean Messagier
2049 (Ré)habiter le monde

Du 02/04/2019 au 15/09/2019
Dérèglement climatique, catastrophes écologiques, surpopulation, migration de masse, pénurie d’eau, pandémies... Tout s’est accéléré jusqu’au grand basculement. Dans ce nouveau monde qui tente de se relever de ces catastrophes, tout est à réapprendre et pour commencer, il faut construire son logement. Nous sommes en 2049 et nous essayons de ré-habiter le monde.
En savoir + sur cet évènement