Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Grandeur Nature - Lilian Bourgeat
Derniers impressionnistes
Lydie Jean-Dit-Pannel. ALIVE.
Venus d'Haïti, les animaux racontent !

Fascinations orientalistes
Du 06/04/2019 au 29/03/2020
Paysages et portraits racontent cet Orient incroyablement fascinant, la rencontre de "l'autre", mais aussi l'expérience de la lumière ou de la couleur. Ils font le récit de ces pays lointains imaginés ou fantasmés par l'Occident, entre visions naturalistes, pittoresques ou romantiques, sur fond d'expansion coloniale.
En savoir + sur cet évènement
Télécharger le dossier de presse complet