Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Grandeur Nature - Lilian Bourgeat
Venus d'Haïti, les animaux racontent !

Du 04/04/2020 au 29/06/2020
Le musée de Pontarlier accueille l’œuvre de l’artiste haïtien Jasmin Joseph, en regard des toiles de Frantz Zéphirin. Les figures animales de ces peintures racontent une histoire et dénoncent des comportements humains : le refus de la différence et de la domination de l’Autre.
En savoir + sur cet évènement